Reklama | Kontakt |
| more

Guide touristique de Varsovie

Storia e informazioni su Varsavia Warszawa Polonia Varsovie cache dans sa porte historique des monuments de différentes époques, construits dans les différents styles d'architecture.  Voir tous les monumets pourrait etre extraordinairement corvée. C'est pourquoi  ci-dessous, il y a une liste d'attractions qu'il faut absolument voir dans le cas de la visite a Varsovie.  

• Le Marché de la Vieille Ville a Varsovie est une attraction et un lieu unique inscrit sur la liste du patrimoine mondial de l'UNESCO.  Jusqu' a la fin du  XVIIIe siecle, c'était la plus importante des places de la ville. Ici,  il avaient eu lieu les festivals et les spectacles. Aujourd'hui, selon les habitants de Varsovie et les touristes, le marché de la vieille ville est encore essentielle, avec ses nombreux cafés, restaurants, boutiques, galeries, commerçants, artistes de rue.

• Le Palais Royal, ancien siege des princes de Mazovie, qui est considéré comme un exemple excellent de l'architecture baroque avec  la plus célebre partie construite dans les années 1740-1750 .

• Le Parc £azienki est l'un des plus beaux complexes du palais et du parc en Europe. Son nom est associé avec un pavillon balnéaire designé comme la salle de bains, construit en Pologne, dans le parc au XVIIe siecle.   

• Le Palais a Wilanów, la résidence du roi Jan III Sobieski, l'un des endroits qui n'était pas détruit pendant la Seconde Guerre Mondiale. Grâce a  ce fait, aujourd'hui on peut admirer sa beauté originelle. Les bâtiments datent 1670, lorsque le village Wilanów connu sous le nom Milanów est devenu la propriété du roi.

• Le Grand Théâtre (Teatr Wielki), formé dans les années  1825 - 1833, était l'un des plus grands bâtiments de Varsovie avant la Second Guerre Mondiale. Cependant seulement certaines de ses salles et la façade ont réussi a éviter la destruction pendant la guerre.

• Le Palais de la Culture et de la Science, situé dans le centre de Varsovie, est le plus haut bâtiment  en Pologne. Il était construit en 1970. Le Palais de la Culture et de la Science précédement portait le nom de Joseph Stalin, qui était l'auteur de l'idée de la construction du bâtiment comme un don des habitants de l'Union Soviétique aux Polonais.

• Le Musée National, crée en 1916, est le plus grand musée a Varsovie et l'un des plus importants en Pologne. Il posséde une grande collection de l'art ancien, la peinture, les expositions nationales et étrangeres et les objets numismatique et les expositions de l'artisanat.

Si vous avez besoin d'un moment du repos de l'embrouillamini de Varsovie et vous voulez passer le temps dans un environnement magnifique, cela vaut la pein de découvrir la région de Mazovie (Mazowsze) avec sa beauté naturelle et son patrimoine.

Le Parc National de Kampinos c'est un parc national situé dans les périphéries du nord-ouest de Varsovie.  Les forets (principalement  de coniferes) représentent environ 70%  du terrain du parc, le reste ce sont des dunes de sable et des tourbieres immenses. Le parc est plein de la flore et de la faune et comprend de nombreuses  especes protégées et menacées d'extinction. Sa superficie est également liée a l'histoire du pays.  Dans ses frontieres il y a les cimetieres et les tombes des Polonias qui ont été tués pendant les soulevement anti-russe et  la Seconde Guerre Mondiale.

Dans le ressort du Parc National de Kampinos, environ 50 km a l'ouest de Varsovie, il y a ¯elazowa Wola - la ville natale de Chopin. Dans cette petite ville, les touristes peuvent visiter la maison ou le grand compositeur est né et ou  il a passé son enfance. Elle est située au milieu d'un parc magnifique et se compose d'un musée biographique de l'artiste. Dans cette maison, dans la saison estivale, on organise les concerts pour piano.

Le Lac Zegrzyñskie - c'est un lac artificiel, situé a environ 30 km au nord de Varsovie. Pour les Varsoviens c'est l'un des endroits plus populaires pendants les week-ends. Pres du lac, il y a de nombreux hôtels, restaurants et centres de loisirs. C'est un endroit idéal pour ceux qui aiment la voile, la peche et les bains du soleil ! Ici, il y a beaucoup de magasins de location qui offrent un grand choix d'équipements aqueux pour les professionnels et les amateurs. 

Informations sur Varsovie (Anglaise) Moteur de recherche de logement

Les meilleurs attractions de Varsovie
Les attractions touristiques dans les quartiers de Varsovie
Les attractions touristiques pres de Varsovie
Ce qu'il faut voir autour de la Route Royale
La visite de Vieille Ville
Ghetto de Varsovie
 
Les achats a Varsovie
Le temps et la température a Varsovie
La vie nocturne et les clubs de Varsovie
Les restaurants choisis de Varsovie
Les vols pour Varsovie - L'aéroport de Frédéric Chopin
Nous vous indiquer les meilleurs endroits pour séjourner
avec notre expérience et des connaissances locales
Date d'arrivée: 
Nuits: 
   Nombre de personnes: 
Lieu Distance: 
von
Tarif Préférentiel: 
EUR par chambre par nuit
    hostel  b&b/hotel**  serv. apartments       hotel*****
       pension        hotel***    hotel****   lux. apartments
Depuis 2007 nous avons aidé 6028 personnes
a trouver un hébérgement.

Hôtels, auberges, appartements recommandés a Varsovie

  No results found

Things to do in Warsaw

PDF Guide to Warsaw

To receive the free PDF guide to
the best of Warsaw please fill in
the short form:

email:

country:

Map of Warsaw

Map of Warsaw

Warsaw Map | Map of Warsaw Poland

Plan your trip with our interactive Warsaw Map section. Major routes through and around Warsaw city.

Warsaw ads